Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
20 avril 2017 4 20 /04 /avril /2017 10:33

Voici la journée au téléphone de la parfaite secrétaire:

Au matin:

"Il n'est pas encore arrivé"

"Je l'attends d'une minute à l'autre"

"Il vient de m'appeler, il aura un peu de retard"

"Il est arrivé mais il est en réunion...Il vous rappellera...donnez-moi vos coordonnées"

"Il vient juste de repartir déjeuner"

Après-midi:

"Il n'est pas encore revenu"

"Il ne devrais pas tarder"

"Puis je lui laisser un message ?"

"Il est dans la maison car je vois sa veste dans son bureau mais je ne sais pas où... il vous rappellera... Rappelez-moi vos coordonnées"

"Il vient de partir en rendez-vous et je ne sais pas s'il va revenir"

"Non finalement, il ne repassera pas au bureau aujourd'hui"

MERCI LES SECRETAIRES ET BONNE FËTE A TOUTES !  (Vous l'avez bien mérité !)

 

 

 

 

La parfaite secrétaire
Partager cet article
Repost0

commentaires

A
j'aime me promener ici. un bel univers.venez visiter mon blog. merci
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LUDOVICA
  • : Tout ce que j'aime: jeux, cartes anciennes, photos, recettes de cuisine, dictons, proverbes, citations, collections diverses, curiosités, histoire, art, broderie, souvenirs de vacances, bricolage,etc
  • Contact

Recherche