Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
29 avril 2018 7 29 /04 /avril /2018 15:53
Collection Denière

Collection Denière

Collection Denière

Collection Denière

Sur ces deux vues de l'avenue Bel-Air (Adolphe Geeraert actuellement) on observe la boutique du photographe Joseph Losfeld. Elle est située au numéro 79 de cette rue, à l'angle de la rue Gaspard Malo.

Ce photographe bien connu des Malouins s'installa par la suite dans la belle maison surmontée d'un lion, au 17 rue Gaspard Malo.

Archives Denière

Archives Denière

Partager cet article
Repost0

commentaires

M
ce photographe a fait des prises de vues de Malo et Dunkerque en 1940 après la chute de la poche de Dunkerque. en 1940<br /> En cherchent mon grand-oncle le Docteur Carlier, mon père rencontra ce photographe et lui avait acheté une série de ses photos que j'ai encore J/M marquettegif1@mac.om
Répondre

Présentation

  • : Le blog de LUDOVICA
  • : Tout ce que j'aime: jeux, cartes anciennes, photos, recettes de cuisine, dictons, proverbes, citations, collections diverses, curiosités, histoire, art, broderie, souvenirs de vacances, bricolage,etc
  • Contact

Recherche